Paiement entièrement sécurisé | Frais d'expédition gratuits pour la France métropolitaine sur une large sélection de produits et offerts à partir de 45 euros d'achat

Paiement et Livraison

Paiement en ligne

Les paiements se font en ligne par carte bancaire et sont entièrement sécurisés grâce à la plateforme Paypal. Il n'est pas nécessaire de créer un compte Paypal pour procéder au paiement. Vous pouvez bien sûr utiliser votre compte si vous en avez un, ou choisir de régler simplement par carte bancaire en suivant les étapes proposées par la plateforme.

La page de paiement Casa Bonnie / Paypal vous invite à renseigner vos nom, prénom, adresse et coordonnées de contact (mail et n° de tel.). Ces informations sont collectées dans le seul but de procéder à la livraison de votre commande, de vous informer de son suivi, et de pouvoir vous joindre rapidement dans le cas où nous rencontrerions un problème dans le traitement de votre commande.
La date de validation de la commande correspond à la date de paiement par carte bancaire en ligne.


Plus d'informations sur Paypal en suivant ce lien
Prendre connaissance de l'intégralité des Conditions Générales de Vente

Paiement par chèque

Adressez votre demande à : contact@casabonnie.com en précisant le nom du produit souhaité et la quantité voulue. Vous recevrez un mail de confirmation vous indiquant le total en euros de votre commande, ainsi que l'adresse postale à laquelle vous pourrez envoyer votre chèque libellé à l'ordre de Casa Bonnie.
La date de validation de la commande correspond à la date de réception du règlement par chèque.

Offres et codes Promo

Les offres exceptionnelles créées sur la boutique en ligne sont toujours validées par un code promo (du type : "JOLICADEAU").
Pour faire fonctionner une offre, il suffit d'entrer le code correspondant au moment de valider le panier. Un encart est prévu à cet effet. Le total du panier s'ajuste alors automatiquement en fonction du code (réduction, frais de livraison gratuits, etc.).


Livraison

Une fois votre commande validée, elle vous sera confirmée par mail, puis préparée et expédiée sous 3 à 5 jours ouvrés (hors congés et conditions exceptionnelles spécifiés sur la page d'accueil de la boutique, sur le blog casabonnie.com, ou sur facebook).
Toutes les livraisons sont assurées par La Poste. Le délai d'acheminement est généralement de 1 à 3 jours.
Le numéro de suivi de votre lettre ou de votre colis vous sera communiqué par mail après l'expédition de votre commande.

Frais de Livraison

Vers la France Métropolitaine :
• Forfait de 2 euros pour les produits légers, en expédition simple avec suivi,
• Forfait de 4 euros pour les produits plus encombrants, en Colissimo,
• Livraison offerte à partir de 45 euros d'achats (avec le code FREE dans le panier),
• La boutique met régulièrement en avant une sélection de produits avec livraison offerte.
Hors France Métropolitaine :
Pour les livraisons hors France Métropolitaine, nous appliquons un tarif au plus proche du réel, calculé sur la base des tarifs en vigueur de la Poste, et appliqué automatiquement dans le panier.


Problèmes lors de la livraison

Casa Bonnie ne saurait être tenue pour responsable de perte, retards de livraison, en raison d'erreurs ou de perturbations imputables au transporteur.

En cas de retard de livraison de plus de trois jours, nous vous conseillons de contacter votre bureau de Poste pour vous assurer que votre colis n'est pas en instance, puis le cas échéant, de nous signaler ce retard par mail à contact@casabonnie.com.

Pour toute commande traitée en Colissimo, merci de vérifier l'état de votre colis en présence de votre facteur au moment de la livraison, et si besoin, ouvrez le colis pour contrôler le bon état des articles. Si vous faites une réclamation, veuillez l'indiquer sur le boitier électronique du facteur. Nous pourrons ainsi engager une procédure avec La Poste et vous renvoyer ou rembourser votre commande.


Casa Bonnie La BoutiquePaiement et Livraison